Je Te Promets Saison 2 Tf1 Replay

Je te promets saison 2 tf1 replay koh lanta, je te promets saison 2 tf1 replay clem, je te promets saison 3, je te promets saison 2, je te promets saison 1 streaming, je te promets johnny hallyday, je te promets film, je te promets meaning, je te laisserai des mots, je te promets, je te plumerai,

Les nouvelles sont enfin tombées : une nouvelle série arrive très prochainement sur TF1 ! Cette série, intitulée "Je te promets", est une adaptation de la célèbre série américaine "This Is Us". Mais quelle est la différence entre les deux séries ? Voici les 7 principales différences que nous avons pu relever :

  • La culture : "Je te promets" est une série française, avec un casting principalement français, tandis que "This Is Us" est une série américaine avec une culture américaine bien implantée dans chaque épisode.
  • La langue : "This Is Us" est en anglais avec sous-titres, tandis que "Je te promets" est en français, directement compréhensible sans sous-titres.
  • Le décor : Bien que les deux séries se déroulent dans des grandes villes, "This Is Us" se concentre principalement sur Pittsburgh, tandis que "Je te promets" est filmée à Paris et dans les environs.
  • Les acteurs : Le casting de "Je te promets" est principalement composé d'acteurs français, tandis que "This Is Us" a un casting américain.
  • Le format : "Je te promets" suit le même format que "This Is Us" : épisodes d'une heure, ensemble de saisons, chaque épisode suivant la vie d'une famille sur plusieurs années. Cependant, "This Is Us" a plus d'épisodes par saison.
  • Les sujets abordés : Les deux séries abordent des sujets tels que l'amour, la famille, la vie, la mort, la trahison et la réconciliation. Cependant, "Je te promets" se concentre davantage sur les interactions de la famille, tandis que "This Is Us" traite également de sujets tels que la politique, la discrimination et le racisme.
  • La musique : "This Is Us" est connue pour ses musiques à succès, tandis que "Je te promets" utilise une bande-son plus subtile.

En résumé, "Je te promets" est une série française basée sur la série américaine à succès "This Is Us". Les deux séries partagent de nombreux points communs, mais diffèrent également en termes de culture, de langue et de sujets abordés. Si vous êtes fan de "This Is Us", vous devriez certainement donner une chance à la version française de cette série familiale passionnante!

Je te promets saison 2 tf1 replay

Si vous êtes en train de chercher Je te promets y auratil une saison 2 ? télé star, vous êtes venu au bon site web. Nous avons des images comme Je te promets serie / tf1 je te promets exclu, découvrez un extrait, je te promets marilou berry je te promets bientot en tournage pour, je te promets sur tf1 saison 2 ce qui vous attend (sûrement. Lire la suite :

Photos et affiches de la série je te promets allociné, je te promets tf1 lance le tournage de la saison 2 vl média

Je te promets photo marc riso, marilou berry 22 sur 23 allociné. Je te promets marilou berry je te promets bientot en tournage pour. Je te promets bande annonce #4 1er février 2021 sur tf1 youtube. Je te promets la saison 2 débarque sur tf1 le... cosmopolitan.fr. Je te promets sur tf1 saison 2 ce qui vous attend (sûrement. Photos et affiches de la série je te promets allociné. Je te promets nombre d'épisodes, quelle est la longueur de la saison 2


Also read:

.